100% Hip-Hop!

Activités

Rap US : ventes d'albums de la semaine au 29 mai Lacible a commenté sur Rap US : ventes d'albums de la semaine au 29 mai
0 41808
Dim 31 Mai 2009


Déjà le fait de dire merbe ça prouve qu'il n'assume pas ce qu'il dit.
Merde, merde... tu vois mec, c'est pas censuré! :lol:
Dim 31 Mai 2009


:lol: Easy Roy le boulot, Easy Roy le boulet... Aller casse-toi p'tit con :coucou:


:P
Lacible a commenté sur le pire rappeur ricain
0 10289
Dim 31 Mai 2009
Je sais que je vais me faire insulté de tout les noms alors je me tire tout de suite après avoir dis ma réponse (tant pas attendue... :lol:).
Roulement de tambour, c'est...
Lil Wayne. ^_^
Rap US : ventes d'albums de la semaine au 29 mai Lacible a commenté sur Rap US : ventes d'albums de la semaine au 29 mai
0 41808
Dim 31 Mai 2009


Supérieur dans la liste mais meilleur?! Moi je dirais différent.
Dim 31 Mai 2009


^_^ He gaillard, t'as quoi à dire ''négro'', ''négro''? T'es pas devant un micro là, t'es sur un forum B)
T'as pas encore gé-pi que ''Le Prince'' c'est une putain de miss? :huh:

Bon moi je me tire en tout cas, une bonne fois pour toute :lol:
Et je vous signale que tout le monde n'est pas...
Dim 31 Mai 2009


Il y a une new, sur Disiz j'te signale! ;)
Dim 31 Mai 2009


Tu aimes bien écrire de grand paragraphes mais tu racontes que des conneries, c'est la vérité!
Tu as juste cité une phrase de Lunatic que j'aime bien après ton blabla ne mène à rien.

Pauvre idiot.
Disiz explique pourquoi il arrête le rap Lacible a commenté sur Disiz explique pourquoi il arrête le rap
0 34825
Sam 30 Mai 2009


Ah ben tant mieux alors... :D
Sam 30 Mai 2009


:no: Quand c'est fini c'est fini.
Je pense pas qu'il dit ça pour revenir de meilleur après.

Disiz arrête le rap.

:rip:
Rap US : ventes d'albums de la semaine au 29 mai Lacible a commenté sur Rap US : ventes d'albums de la semaine au 29 mai
0 41808
Sam 30 Mai 2009


J'adore cette phrase.
Sam 30 Mai 2009


Comment ai-je pu oublié! Merci mec! :good:
:P
Sam 30 Mai 2009


Si quelqu'un relancerait le sujet de départ ça serait bien... enfin, tout le monde à dit ce qu'il avait à dire apparemment!!
Sam 30 Mai 2009


Votre ''humour'' de non connaissance est censée être drôle?!
C'est réussi.

:good:

















































Au revoir maman, au revoir papa, ce soir je pars :scooter:
Sam 30 Mai 2009


Non?! Ah ben c'est vraiment cool!!
C'est pour ça qu'on s'entend bien... :lol:

Tu vis à côté de chez moi alors. ;)

Un dernier mot aux rageux/racistes/petits cons du forum:
Apprenez avant d'insulter!
Vous ne connaissez pas la Suisse, les bons rappeurs qu'il y a...
Pour vous la Suisse c'est que Fondue...
Sam 30 Mai 2009


C'est sympa de défendre mon pays, en Suisse il y a beaucoup de bon rappeur mais le plus connu ça reste Stress.
Et fuck les racistes!! :furious:
Sam 30 Mai 2009


Bah oui, 'faut bien l'avouer!!
Y a juste Stress qui est pas mal... le reste :no:
Sam 30 Mai 2009


Lui il est pas comme toi, il n'a pas besoin d'amis qui le conseille avant de poster.
Ok tchao. :coucou:
Sam 30 Mai 2009


Je m'excuse mais il y a des modérateurs pour cela, si ils ne suppriment pas nos messages c'est bien parce que Rap2k c'est ça: les news et nos opinions (et les désaccords qui vont avec...)!
Si cela te dérange, ne regarde pas les commentaires déjà posté et écris juste ton opinion sur le...
Sam 30 Mai 2009

Tu sais même pas quel âge il a, il peut très bien mentir et puis pourquoi tu parles de foot mec?!
Arrête de parler de foot, y a des autres sites pour ça.

Et t'es pas obligé de poster alors ne dis pas que Selimi te fait perdre ton temps.
Lacible a commenté sur
0 5260
Sam 30 Mai 2009
Bien élevé les petits de P.Diddy :lol:
12345 ... 29